Pour réengager vos collaborateurs, vos équipes dans l’après COVID-19.
Un processus en 3 étapes pour vous donner des repères et réussir la réunification des forces humaines de votre entreprise.
Catalogue des formations
Formations COMMERCIAL/VENTE
- A01 – Formation « Maîtriser les principales techniques de vente commerciales » – 100% satisfaction client
- A02 – Formation « Techniques de vente Niveau 1 » – 98% satisfaction client
- A03 – Formation « Techniques de vente Niveau 2 »
- A04 – Formation « Bien connaître ses clients » – 100% satisfaction client
- A05 – Formation « Maîtriser la relation client » – 100% satisfaction client
- A06 – Formation « Développer ses compétences commerciales au téléphone » – 85% satisfaction client
- A07 – Formation « Négociation pour non-commerciaux » – 98% satisfaction client
Formations MANAGEMENT
- A10 – Formation « Les fondamentaux du Management » – 100% satisfaction client
- A11 – Formation « Réussir sa prise de fonction Manager »
- A12 – Formation « Gestion des conflits » – 96.3% satisfaction client
- A13 – Formation « Anticiper et gérer les conflits efficacement » – 95% satisfaction client
- A14 – Formation « L’art de l’assertivité : Savoir dire non »
Formations EFFICACITE PROFESSIONNELLE
- A20 – Formation « Communiquer avec la Process Com » – 100% satisfaction client
- A21 – Formation « S’entraîner à la prise de parole en public » – 92% satisfaction client
- A22 – Formation « Gestion du temps et des priorités » – 100% satisfaction client
- A23 – Formation « Gestion du stress »
- A24 – Formation « Animation de réunion » – 100% satisfaction client
- A25 – Formation « Fondamentaux de la communication interpersonnelle » – 100% satisfaction client
- A26 – Formation « Améliorer ses écrits professionnels »– 100% satisfaction client
Formations DEVELOPPEMENT PERSONNEL
- A30 – Formation « Les clés de la confiance en soi » – 100% satisfaction client
- A31 – Formation « Apprendre à lâcher-prise durablement »
- A32 – Formation « Les clés de la confiance en soi » – 100% satisfaction client
- A33 – Formation « Développer son assertivité – Savoir dire non » – 93% satisfaction client
Vous souhaitez plus d’informations ?
Contactez-moi pour un devis adapté à vos besoins !