La Méthode S.A.S

Pour réengager vos collaborateurs, vos équipes dans l’après COVID-19.
Un processus en 3 étapes pour vous donner des repères et réussir la réunification des forces humaines de votre entreprise.

Catalogue des formations

Formations COMMERCIAL/VENTE

  • A01 – Formation « Maîtriser les principales techniques de vente commerciales » – 100% satisfaction client

  • A02 – Formation « Techniques de vente Niveau 1 »

  • A03 – Formation « Techniques de vente Niveau 2 »

  • A04 – Formation « Bien connaître ses clients »

  • A05 – Formation « Maîtriser la relation client »

  • A06 – Formation « Développer ses compétences commerciales au téléphone » – 85% satisfaction client

Formations MANAGEMENT

  • A10 – Formation « Les fondamentaux du Management »

  • A11 – Formation « Réussir sa prise de fonction Manager »

  • A13 – Formation « Anticiper et gérer les conflits efficacement » – 95%  satisfaction client

  • A14 – Formation « L’art de l’assertivité : Savoir dire non »

Formations EFFICACITE PROFESSIONNELLE

  • A20 – Formation « Communiquer avec la Process Com » – 92% satisfaction client

  • A21 – Formation « S’entraîner à la prise de parole en public »

  • A22 – Formation « Gestion du temps et des priorités »

  • A23 – Formation « Gestion du stress »

  • A24 – Formation « Animation de réunion »

  • A25 – Formation « Fondamentaux de la communication interpersonnelle » – 93% satisfaction client

Formations DEVELOPPEMENT PERSONNEL

  • A30 – Formation « Les clés de la confiance en soi » – 93% satisfaction client

  • A31 – Formation « Apprendre à lâcher-prise durablement »

  • A32 – Formation « Les clés de la confiance en soi »

  • A33 – Formation « Développer son assertivité – Savoir dire non » – 93%  satisfaction client

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Patricia Subit
06 64 00 27 44
patricia.subit@audeas.fr

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